Comment j'ai parcouru 4 000 milles sur une moto électrique pour 10 $ – Location Zero S Motorcycle sur Paris

R-PUR >>> Tout simplement le Masque Anti Pollution le plus efficace du marché!!

Louez une Zero S Motorcycle a 8€ de l’heure!

Chaque été, je conduis ma moto électrique sur 4000 km pour montrer à quel point c'est facile.

Sauf que ce n’était vraiment pas facile, jusqu’à cette année.

Ce que je veux dire par là, c’est que ce n’était pas facile et pratique jusqu'à cette année.

MORE: La gamme Zero Electric Moto 2017

Bien sûr, en 2013, il était facile de parcourir 4500 km en 44 jours, avec seulement 100 km par jour. Mais ce n’était pas très pratique pour le coureur moyen.

Visiter la fracture continentale en 2016 - photo courtoisie de Ben Rich "width =" 640 "height =" 479 "data-width =" 1024 "data-height =" 767 "data-url =" https://images.hgmsites.net /lrg/visiting-the-continental-divide-in-2016--photo-courtesy-ben-rich_100627011_l.jpg

Visiter la Continental Divide en 2016 – photo fournie par Ben Rich

Tout cela a changé avec une recharge plus rapide et une plus grande disponibilité des stations de recharge.

Tous ces voyages ont été réalisés avec du matériel disponible à la vente pour tous. Il n’ya pas d’astuces secrètes, aucune ingénierie spéciale, rien d’autre qu’un vélo standard avec chargeurs de rechange que tout le monde peut acheter.

Le cross-country tour 2013 de Ben Rich "width =" 640 "height =" 374 "data-width =" 1024 "data-height =" 598 "data-url =" https://images.hgmsites.net/lrg/ben -richs-2013-cross-country-tour_100627007_l.jpg

La tournée cross-country de Ben Rich en 2013

2013 – de Charleston à San Francisco

Conduire une Zero S 2012 avec une batterie de 9 kilowattheures de Charleston, en Caroline du Sud, jusqu'au siège de Google à Mountain View, en Californie, a été mon premier aperçu du voyage sur une moto électrique à travers le pays.

Après un appel téléphonique d'une femme de Nashville vivant en Thaïlande qui m'a fait participer à la tournée Ride the Future, nous avons parcouru environ 160 km par jour et j'ai utilisé presque exclusivement des prises 110V.

J'avais un chargeur Elcon de 2,5 kilowatts avec moi, mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé. Au total, j'ai parcouru 4500 milles en 44 jours d'équitation.

Je ne savais pas que rouler dans l'Arkansas aiderait mon état total à compter énormément à l'avenir.

À la fin de l'été, j'ai traversé 14 États et je suis devenu la deuxième personne à traverser les États-Unis en moto électrique.

Terry Hershner avait effectué un voyage deux mois plus tôt entre Los Angeles et Jacksonville, en Floride. Nous nous sommes rencontrés en personne lors de ce voyage et avons supposé que d'autres suivraient bientôt.

Nous avions tort.

Voyage en moto électrique sur la côte est 2014 de Ben Rich "width =" 640 "height =" 378 "data-width =" 1024 "data-height =" 605 "data-url =" https://images.hgmsites.net/lrg/ ben-richs-2014-côte-est-moto-voyage-électrique_100627239_l.jpg

Le voyage en moto électrique 2014 de Ben Rich sur la côte Est

2014 – Blue Ridge Parkway, St. Louis et Chicago

L'année suivante, j'ai ajouté deux chargeurs Elcon de 2,5 kilowatts qui me permettaient de recharger en une heure et demie et de parcourir 85 kilomètres par charge sur des routes secondaires.

J'ai gardé la vitesse, mais j'ai emprunté des routes légendaires telles que la Blue Ridge Parkway, la Tail of the Dragon et la Cherohala Skyway.

En visitant la Nouvelle-Angleterre et des amis du Midwest en cours de route, mon nombre d’états a atteint 28.

Circuit en moto électrique 2015 de Ben Rich "width =" 640 "height =" 375 "data-width =" 1024 "data-height =" 600 "data-url =" https://images.hgmsites.net/lrg/ben- richs-2015-electric-bike-tour_100627010_l.jpg

Le tour de moto électrique 2015 de Ben Rich

2015 – Trois pays tournée

Rouler au Mexique et au Canada était plus agréable avec une Zero SR 2014.

Il était plus puissant, avait une batterie de 14 kilowattheures et pouvait facilement parcourir 85 km par charge sur la route.

Le nouveau vélo me permettait de recharger un peu plus vite. Au lieu de 5 kilowatts de puissance de charge comme l’été dernier, je pouvais recharger à 6 kilowatts en 2015.

À NE PAS MANQUER: Le voyage en moto électrique de Ben en 2014

En rendant visite à de la famille en Floride et à des amis du Sud-Est, j’ai ajouté 5 autres États à mon bilan pour me faire passer à 33 États sur des motos électriques.

Maintenant, j'ai commencé à penser que je serais le premier à piloter les 48 états les plus bas sur des motos électriques.

Mais en même temps, j'étais fatigué d'attendre une heure et demie pour recharger.

2014 Four Corners Tour de Ben Rich "width =" 640 "height =" 374 "data-width =" 1024 "data-height =" 599 "data-url =" https://images.hgmsites.net/lrg/ben- richs-2014-four-corners-tour_100627012_l.jpg

La tournée 2014 de Ben Rich aux quatre coins

2016 – Quatre coins

En 2016, un nouveau système de charge a été mis au point. Il a été annoncé que le Zero pouvait être chargé à 11 kilowatts.

Cela m'a convaincu de retrouver les 15 derniers États pour les rassembler tous.

J'ai vraiment repoussé mes limites en allant de la côte Est à Seattle, Los Angeles, en Floride et chez moi pendant un certain temps. 8,600 milles!

Cette fois, j’avais un Supercharger v1 nouvellement conçu. En chargeant jusqu'à 9 kilowatts, je pouvais faire le plein en 45 minutes environ, ce qui faisait passer mon trajet quotidien moyen de 312 à 410 milles par jour.

La plus longue distance que j'ai parcourue cet été a été de Denver à Park City (Utah), parcourant 525 milles à l'aube et arrivant juste avant minuit.

VOIR AUSSI: le virage stratégique de zéro

Le passage de la frontière dans l’Oregon a été un moment incroyable, car j’ai franchi la frontière avec le 48e État en moto électrique.

Ben Rich est la première personne à avoir visité les 48 roues inférieures d'une moto électrique "width =" 640 "height =" 479 "data-width =" 1024 "data-height =" 766 "data-url =" https: // images .hgmsites.net / lrg / ben-rich-devient-la-première-personne-à-visiter-le-bas-48-sur-une-moto-électrique_100627013_l.jpg

Ben Rich devient la première personne à visiter les Lower 48 sur une moto électrique

J'avais rassemblé les 48 États les plus bas et pouvais profiter du reste du voyage sans que cette pression ne pèse sur moi.

C'est également l'année où deux autres cyclistes électriques ont finalement traversé le pays lors de leurs propres treks en solo.

John Flores est passé de Californie à New York en suivant le premier itinéraire transcontinental à moto tout en écrivant un article pour Magazine Road Runner. Il a utilisé un réservoir à charge zéro qui lui permettait de charger à 3,8 kilwatts, mais il chargeait souvent avec des prises de courant de 110 V et prenait son temps.

Une autre personne de Géorgie, qui souhaite garder l'anonymat, s'est rendue de San Diego à New York sans équipement de charge supplémentaire. Son voyage ressemblait à mon premier voyage, chargeant via des prises 110 V et se faisant plein d’amis en chemin.

Itinéraire de voyage en moto électrique 2017 de Ben Rich "width =" 640 "height =" 541 "data-width =" 1024 "data-height =" 865 "data-url =" https://images.hgmsites.net/lrg/ben -richs-2017-moto-voyage-moto-electrique_100627015_l.jpg "class =" small_image

Le voyage en moto électrique 2017 de Ben Rich

2017 – du Maine à la Floride

Après avoir parcouru tous les états des États-Unis continentaux, j’ai décidé de prendre un peu de recul et d’aller du Maine à la Floride en empruntant le Blue Ridge Parkway et la Tail of the Dragon.

En utilisant le digiNow Supercharger v2 récemment amélioré, mon vélo pouvait charger à 12 kilowatts! J'ai trimbalé les deux Elcons de 2,5 kilowatts et le digiNow Supercharger, qui pesait beaucoup, mais m'a offert des options de charge.

Lors de ce voyage, je pouvais utiliser deux stations de recharge de niveau 2 simultanément pour charger jusqu’à 13 kilowatts à la fois.

Je pouvais aussi parcourir plus de 100 miles avec une seule charge à la vitesse sur autoroute et avoir une charge en réserve en cas d'urgence. Le chargement ne prenait alors qu’une heure et je pouvais parcourir 100 km, ce qui me permettait de rouler pendant deux heures et de faire payer une heure la plupart du temps.

Conduire une motocyclette électrique plus de 4 000 km est chose facile maintenant qu’une recharge plus rapide est disponible. C’était le premier été où je pouvais commencer ma course sans planifier complètement chaque arrêt en cours de route.

Avec autant de stations de recharge disponibles le long de la côte est, il était agréable de pouvoir se déplacer sans se soucier des années précédentes, en essayant de trouver un endroit où recharger.

Double chargement d'une moto électrique zéro "width =" 640 "height =" 477 "data-width =" 1024 "data-height =" 763 "data-url =" https://images.hgmsites.net/lrg/double- charge-a-zero-electric-motorcycle_100627014_l.jpg

Double recharge d'une moto électrique zéro

Charge rapide DC

Tous ces progrès sont formidables, mais pour vraiment faire avancer les motos électriques, il faut que le vélo soit lui-même chargé rapidement, sans équipement de charge supplémentaire à transporter. Mon amour des voyages sur la route m’a permis de négliger le fait que j’ai au moins 30 lb d’équipement de charge sur mon vélo.

Je rêve du jour où mon vélo se connecte à une station de charge rapide DC et que je peux parcourir encore plus de 100 kilomètres après 20 minutes de charge et d’étirement. À l'heure actuelle, seuls les Energica Ego & Eva, dont le prix s'élève à plus de 35 000 $, peuvent charger rapidement de cette façon, bien que leur autonomie sur autoroute soit plus proche de 80 milles.

Quand un vélo de 15 000 $ peut parcourir plus de 100 kilomètres avec un chargement, puis un chargement rapide en 20 minutes, l’adoption de la moto électrique changera radicalement et passera d’un créneau au grand créneau.

_______________________________________

Suivez GreenCarReports sur Facebook et Gazouillement.