9 premiers jours de vie avec mon Zero SR 2014 – Ou louer une Zero S Motorcycle

R-PUR >>> Tout simplement le Masque Anti Pollution le plus efficace du marché!!

Louez une Zero S Motorcycle a 8€ de l’heure!

Mon Zero SR

J'ai acheté un Zero SR 2014 il y a 8 jours le 5 mars à environ 1 heure du matin. J'étais sorti plus tôt dans la matinée de la soirée précédente. Harlan Flagg, propriétaire de Hollywood Electrics, a organisé une soirée de promenade pour un groupe de ses clients. C'est une nouvelle chose qu'il fait une fois par mois et c'est vraiment amusant. Je savais que je rentrerais à la maison avec mon nouveau vélo (Kitty). Je me suis donc rendu à dos du magasin Zero 2012 de mon ami, de Sun Valley au magasin.

Après une nuit de plaisir à boire et à casser un pied de mon nouveau vélo non encore acheté, nous sommes retournés au magasin et avons rempli les documents. Étant si heureux de cette situation, j’ai tout de suite dit que je conduisais Kitty partout, pauvre Foxie, ma ZF6 2012 devait être jalouse, et Turbo, ma S 2013, n’aurait pas pu s’en moquer, j'en suis sûr, car il se dirige vers une nouvelle propriétaire.

Clairement nous passions tous une bonne nuit…

J'ai commencé par lui donner une centaine de kilomètres de canyon légers à tester, suivis de quelques centaines de kilomètres d'autoroute à grande vitesse (peut-être à trois chiffres…). Tout s'est très bien passé, et Kitty s'est sentie géniale! J'ai vite compris que depuis l'usine, la Zero SR était très proche de la puissance de Turbo, mon vélo de course 2013, ce qui m'a étonné. Si cela vient de l'usine avec autant de puissance, je ne peux qu'imaginer à quel point elle a encore plus à m'attendre! Pour le moment, bien que je laisse le gouverneur de 102 mi / h en place, oui, c’est vrai, le SR est RÉGIÉ à 102 mi / h. Je suis persuadé que je n'aurai aucun problème à 130 mi / h. L'objectif est d'atteindre 150 mi / h cette année. 150 peut-être un peu haut, mais je me sens vraiment confiant dans la puissance de cette moto.

Après quelques jours et 350 km de mon canyon mixte et de mon parcours normal, il y avait une course M1GP à laquelle Harlan et certains de mes amis allaient. Même si je ne voulais pas participer à une course technique aussi serrée sur un nouveau vélo entièrement en stock, je ne pouvais vraiment pas m'empêcher de vouloir soutenir tout le monde. J'ai donc décidé de monter à Santa Maria de Thousand Oaks, à 119 miles. Je n'avais pas prévu mon voyage mais j'avais une idée approximative de l'itinéraire que je voulais emprunter.

Harlan et Ian, un propriétaire zéro J'espère obtenir une licence à Chuckwalla Valley Raceway avec l'ACMV et TrackDaz, deuxième personne de l'histoire à mériter sa licence en électricité. Elle m'a rencontré près de chez moi et m'a suggéré de rédiger le van Hollywood Electrics jusqu'à la 101 qui sonnait comme un grand plan pour moi. Nous n’avons cependant pas parlé de la route et du kilométrage, nous avons donc parcouru environ 10 km à grande vitesse, et gravi une énorme route de montagne / canyon à un bon rythme… et je n’ai pas pu m'empêcher de déchirer la route. canyon une fois aussi, je suis resté discipliné le reste du temps.

Malheureusement, ces 15 miles et un tour de joie dans le canyon ne m’ont pas permis de me rendre jusqu’à la piste de course. Nous avons rangé mon vélo dans la fourgonnette après 121 milles de conduite. Si nous avions prévu un peu, nous l'aurions fait. Nous avons choisi d'emballer Kitty pour gagner du temps et accéder à la piste dès que possible. Nous étions à seulement 9 miles.

Doug Smith Racing
Doug Smith détient une avance considérable sur les vélos à essence 250 cc sur son Custom 2013 Zero FX.

Tout au long du week-end, j'ai été torturé par le fait de ne pas courir, mais je savais que c'était la bonne décision, Kitty étant en stock, y compris les pneus et la suspension. Je me suis gardé de devenir fou en gérant les pitts avec Harlan pour les 5 coureurs électriques que nous avions là-bas. Ian était supposé courir sa 450m d'essence Beta Supermotard, mais une fois qu'il a pris le Zero supplémentaire qui était sur la piste, il a complètement oublié le gasser. Gérer les fosses pour l'électricité n'est pas une tâche facile, je l'ai fait plusieurs fois par moi-même et je pourrais dire aux gars que cela a été vraiment apprécié. Nous avons organisé tout le monde et nous sommes concentrés sur la course, tout en nous occupant de la charge et de l’entretien du vélo avec une précision extrême. Ce qui était une bonne chose, car il y a eu 3 accidents ce week-end.

Les accidents du week-end n'étaient pas trop graves et n'ont causé qu'une blessure mineure. Doug Smith poussait fort sur son FX personnalisé quand il a perdu l'arrière dans un virage serré. Juste devant Ryan Biffard et Jeff Clark. Comme je le sais très bien, la chute du Zero est incroyable, et Doug était de retour sur sa moto et poussait encore plus fort dès qu’il avait heurté la terre. Le dernier accident était assez génial, j’annonçais la course, lorsque Jeff Clark s’est retrouvé dans le même virage que Doug avait raté plus tôt. Il arrivait chaud et tard en essayant de doubler Ryan Biffard à l'intérieur. Jeff a tout d’abord perdu l’arrière puis l’avant sur son Hollywood Electrics 2013 FX personnalisé en glissant vers la droite dans le Zero MX 2013 de Ryan.

C'était un spectacle phénoménal alors que les deux vélos s'emmêlaient et que les coureurs sautaient dans les airs et tombaient dans la terre. Ryan Biffard, qui, nous l’avons appris par la suite, a peut-être cassé un orteil (j’ai recommandé de prendre de bonnes bottes de course), est remonté sur son MX avec son nouveau guidon funky plié après l’avoir libéré de son emprise sur les effets de Jeff et son retour sur la piste. , mais pas avant qu'Eland Eggars sur un Zero S 2013 doté d'une mise à niveau de taille 6 ait réussi le crash. À la fin, Eland a fini en deuxième place devant Doug Smith, toujours juste devant Ryan.

Charge Zero SR dans la structure de stationnement de la ville de Salinas
Charger gratuitement le Zero SR au Stienbeck grâce à la ville de Salinas!

Après un week-end aussi impressionnant, je ne me sentais pas vraiment comme aller simplement à la maison, alors je suis monté 240 km jusqu’à Santa Cruz pour prolonger mon aventure. Heureusement, dans mon travail, je peux travailler de n'importe où. Je suis actuellement en archétechting et en train de programmer un œil bionique avec une équipe d'ingénieurs en dispositifs médicaux très expérimentés pour Second Sight Medical. Nous avons en fait remporté l'invention de l'année dernière du magazine Time. Alors, armé de mon fidèle ordinateur portable, du nouveau SR et de mon chargeur supplémentaire sur lequel je travaille, je me suis dirigé vers The PCH, AKA hwy 1, pour se diriger vers la côte californienne.

J'étais peut-être seul sur le trajet, mais je n'étais pas sans soutien. Mon Senpai de longue distance sur un zéro, Terry Hershner, est resté éveillé jusqu'à des heures impies au téléphone, m'aidant à naviguer pendant la nuit. Ses nombreux longs voyages et son expérience s’avèrent extrêmement précieux, en particulier son conseil de dormir à Monterrey. Je roulais depuis 8 ou 9 heures et j'étais tellement épuisé que quelque part entre Big Sur et Carmel, j'ai commencé à avoir des hallucinations, les ombres se transformant en animaux courant sur la route et les falaises en chaussées. Le 1 comporte de nombreux dangers pour le pilote expérimenté et alerte. Lorsque vous perdez ces compétences pour vous priver de sommeil et d’épuisement, la route de la côte du Pacifique se transforme rapidement en Deathway de la côte du Pacifique.

Ketty se fait charger pendant qu'elle couche avec moi.

Je suis arrivé à Santa Cruz avec 801 milles au compteur kilométrique tôt le lendemain matin après quelques heures de sommeil dans un hôtel. La première chose que j’ai faite a été de rentrer dans le salon de Terry Hershner, de l’épuiser sur son tapis et de s’endormir. Eh bien, je n’ai pas fait d’épuisement professionnel cette fois-ci, il m’a envoyé un texto et m’avait fait la promesse de ne pas le faire car il était loin de chez lui pendant que j'étais là. En regardant en arrière, je suis vraiment surpris par la nouvelle suspension et le groupe motopropulseur. Le voyage n’a pas été aussi difficile que prévu, et la portée de la batterie facilitait grandement les choses.

Zéro SR et électrocepteur
Kitty avec l’électrocepteur d’Alex Tang

A passé deux jours à Santa Cruz, il a rencontré des amis de Zero, puis monté à Santa Clara pour rencontrer quelques amis à la montagne, puis a repris le chemin du retour, mais cette fois-ci, j’ai décidé de reprendre la 101. était plus courte de quelques kilomètres, mais plus rapide et beaucoup plus ennuyeuse. Je ne savais pas quel en serait le résultat car, comme les conducteurs électriques savent que plus vite vous allez, plus vous utilisez de batterie. Mais tout au long du parcours, des chargeurs, des prises pour Nema 14-50 RV et d’autres emplacements de chargement d’opportunité étaient facilement disponibles à l’ampérage dont j’avais besoin pour recharger rapidement. Je m'arrêtais toutes les demi-heures à 40 minutes et faisais environ 30 minutes jusqu'à la fin de mon voyage. Je commençais à être tellement fatigué que rouler devenait difficile

Je suis resté beaucoup plus longtemps et je me suis arrêté pour charger pendant une heure à deux endroits, puis pour la dernière étape du voyage, j'étais trop impatient de charger tout le chemin, j'ai donc quitté le parc d'État d'El Capitan à 80% de charge et rentra chez moi aussi vite que possible. J'ai roulé dans l'allée à 9 heures précises avec 7% de batterie, 7 milles d'autonomie et 1300 milles au compteur kilométrique. Quand j'ai branché, Kitty a dit qu'il me restait 3 heures et 40 minutes jusqu'à ce que ma charge soit complètement chargée. Je suis entré à l'intérieur et je suis tombé nez-à-nez sur le canapé et j'ai dormi pendant 40 min jusqu'à ce que je puisse assister à une réunion sur l'ordinateur pour le travail. Ensuite, j'ai dormi pendant que Kitty chargeait puis allait au bureau à 30 miles de Sylmar, en Californie.

J'avais prévu d'aller à la CVMA TrackDayz ce week-end, mais quand j'ai vu Harlan à Hollywood Electrics ce soir-là, il a pensé que je devais rester à la maison et dormir un peu. Deux jours plus tard, je me sens toujours un peu à la traîne, mais je pense que je serai prêt à me rendre à Newcomb dans la matinée.

Zéro SR charge
Charge près du parc d'État El Capitan.

Étant donné que je ne pouvais pas participer de façon responsable à la journée sur piste et les courses, j’ai emmené Kitty à Mullholland aujourd’hui pour la dernière partie de son shakedown, son canyon hard core, sur un vélo classique. Je l'ai lentement poussée de plus en plus fort sur la nouvelle et améliorée Zero Suspension, les pneus de ville IRC à la pression de rue recommandée et les coussins de rupture de stock, maintenant utilisés à plus de 1 300 kilomètres. J'étais émerveillé! Je me sentais tellement bien dans les coins et stable sur les bosses. Les freins fonctionnaient très bien pour les tabliers de rue et la suspension souple pour la route maintenait une excellente traction et était facile à équilibrer lors du franchissement des pistes.

Vers la fin de la journée, alors que je conduisais à fond dans les canyons techniques étroits de 23 à Westlake Village, j’ai assez bien perdu l’arrière à deux reprises dans un virage, mais la suspension s’y est bien déroulée et je n’ai jamais eu l’impression que j’allais le faire. côté haut après reconnecté avec le trottoir. Je suis retourné pour étudier les conditions de la route et essayer de déduire la perte d’adhérence et je pense que le résultat a été très doux, une route très sablonneuse sur des pneus IRC chauds avec une pression de circulation recommandée, tout en utilisant le retour arrière pour aplanir le chassy après avoir attrapé un poing plein de pause avant.

Zero SR Dash avec 1535 miles
Plus de 1500 miles sur mon nouveau Zero SR en 9 jours.

Dans l’ensemble, je suis extrêmement satisfait du Stock Zero SR. Je pense que Zero a parfaitement intégré la mise à niveau Hollywood Electrics Sevcon Size 6 dans la moto et a correctement mis à niveau la suspension et le châssis afin de prendre en charge la puissance supplémentaire. La seule chose que je voudrais voir, ou recommander aux coureurs de rue les plus durs, serait la pause à l'arrière. Je vais moi-même abandonner les pneus IRC au profit de AVON Roadriders, ce qui, je pense, conviendra très bien à tous les cyclistes de rue et rendra la moto encore plus phénoménale dans les canyons. Si vous n'êtes pas un coureur dur dans les canyons ni dans les twisties, ce vélo est parfait sans aucune modification de votre part. Et si vous êtes un calmar, ce vélo vous dévorera en vous faisant sentir comme un super-héros et en dépassant vos compétences.

Je recommande le Zero SR aux pilotes à la recherche de puissance, de distance et de stabilité. Avec un couple capable de rivaliser avec un vélo de course 1000cc et des virages aussi lisses qu'un vélo de course 250cc, il n'y a pas d'inconvénients.